mercredi 5 décembre 2012

[JLNN] Editions ActuSF : faites un souhait !


Après le partenariat avec Griffe d'Encre, je suis contente de vous annoncer cette bonne nouvelle : Jérôme Vincent est enthousiaste suite à la création du challenge Je lis des nouvelles et des novellas, qui est effectivement en plein dans la ligne éditoriale d'ActuSF.


Il propose donc de vous faire gagner des livres papier à la fin du challenge, dont, pour la catégorie "maxi", une intégrale des anthologies des Utopiales !

Et, cerise sur le gâteau, à la publication de votre première chronique, vous pourrez choisir gratuitement une nouvelle à 0.99€ dans le catalogue numérique d'ActuSF !! Envoyez-moi un mail (unpapillondanslalune[at]gmail.com) pour me dire le titre de la nouvelle choisie !


Si c'est pas chouette :D

17 commentaires:

  1. C'est classe comme maxi lot :)
    Et classe aussi pour la première chronique. J'aime bien ce système ^^
    Bonne lectuuuuuuuuuuuure les gens !

    RépondreSupprimer
  2. Grande classe !
    J'ai bien fait de m'inscrire sur le maxi level ! La lutte va être sanglante !... :D

    RépondreSupprimer
  3. rhooo comment tu fais les choses bien !!

    RépondreSupprimer
  4. Wow, c'est génial comme initiative, ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. Génial merci ActuSF !! Ça va être dur de choisir une nouvelle^^

    RépondreSupprimer
  6. waaaah trop cool sont trop gentils chez ActuSF

    RépondreSupprimer
  7. Oh yeah !

    Le zazard fait bien les choses : ma chronique sera certainement l'anthologie des uto 2012 publiée chez actusf ^^

    RépondreSupprimer
  8. Waouh, super :)
    Dis donc, choisir une nouvelle, cela va être difficile :D

    RépondreSupprimer
  9. ^^ Choupiiii
    Je suppose que la nouvelle qu'il nous offre dans l'idéal faudrait la chroniquer ?
    Je suis sur ma tablette mais pour celle et ceux qui partipent aux challenge et qui comme moi sont plus que des billes en info. J'ai réussi (avec mes supers pouvoirs) à faire un logo JLNN clicklable qui ramène donc sur le blog de lune pour lire les modalités du JLNN.

    RépondreSupprimer
  10. Ouah c'est génial ce qu'ils proposent. Bon mais va falloir que je me choisisse quoi lire pour le challenge maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  11. Quelle générosité !!! J'y manquerai pas ... Merci pour ce challenge !

    RépondreSupprimer
  12. magnifique ça..je te maile dès maintenant ..

    RépondreSupprimer
  13. chronique postée dimanche, nouvelle reçue aujourd'hui, je dis bravo!!!

    RépondreSupprimer

Pages vues