vendredi 6 décembre 2013

Vous n'avez pas le temps de lire ? Moi non plus !

Spéciale dédicace à La Mante, qui n'a pas l'air non plus d'avoir le temps de bloguer !

Juste un petit article pour vous dire que mes lectures avancent bien lentement en ce moment.

J'ai juste 4 livres en cours :

Europole de Jérôme Noirez et collectif, illustré par Aurélien Police, un beau livre chez Mnémos. Il est beau, mais il est grand, et je lis la plupart du temps au lit la nuit, donc je ne peux pas le faire avec Europole et je n'avance pas bien vite.

Le Dieu dans l'ombre de Robin Hobb, roman de Mythic Fantasy (tiens !!), qui est aussi mon dernier défi en date Âne VS Papillon. Pas ma tasse de thé, mais je vais réussir à le finir pour le 21 décembre, je promets (Je prends sur moi) !
  

Elric des Dragons de Moorcock, la lecture du Cercle d'Atuan de ce mois-ci. J'ai atteint la 3ème et dernière partie. Pas la découverte que j'attendais, mais sympa. Je pense finir ce soir.

Léviathan : La Nuit de Lionel Davoust, qui se révèle plutôt dense, et donc avec ma fatigue du soir, pas toujours évident à continuer. Oui Elric est plus facile à lire.

Donc voilà où j'en suis, mais je pense à vous !

5 commentaires:

  1. Ah mince alors pour Elric ! Désolé d’apprendre que la rencontre ne s’est pas faite, durant mon adolescence, c’était mon livre de chevet… Pour sa défense, les suites sont excellentes, sans parler de l’intégarité du cycle du Champion Eternel avec notamment Hawkmoon ;)

    RépondreSupprimer
  2. Contrairement à Escrocgriffe, j'allais te suggérer de gagner du temps en virant le Moorcock avant de découvrir que tu l'avais presque fini. Désloé que tu ai perdu du temps avec ce truc. :)

    RépondreSupprimer
  3. Escrocgriffe, en fait je ne suis pas Fantasy à la base, c'est vrai que ça m'emporte beaucoup moins que la SF.

    Gloubik, la lecture est sympa mais sans plus pour moi, du fait que comme dit au-dessus je ne suis pas une fan de fantasy. Maintenant je n'estime pas avoir perdu mon temps à lire un classique du genre.

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha, on en est au même point. Plein d'envies, plein de lectures entamées... et pas ou peu de temps pour lire. Heureusement, hier je prenais le train pou le taf. J'ai pu lire une longue nouvelle de C.A. Smith pour ton challenge ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Loin de moi l'idée de dire que tu perds ton temps à lire de la fantasy (dont je ne suyis pas fan non plus). C'est à lire du Moorcock qu'à mon sens tu perds ton temps.

    RépondreSupprimer

Pages vues