mercredi 18 septembre 2013

[JLNN] Le chiffre de la bête !


Au dernier bilan, nous étions à 636 chroniques. Alors évidemment, il y en a eu pour se demander ce qui allait arriver à la 666ème. 

Vert a proposé un truc sympa et marrant, un sacrifice humain.

Certes. J'y ai réfléchi.

J'ai hésité, et même si j'ai des idées pour le sacrifice, je me suis dit que gagner un recueil, ce serait plus agréable.

Le blogueur/la blogueuse qui publiera cette fameuse 666ème chronique, gagnera donc 36 marches jusqu'en enfer de Sébastien Gollut, chez Griffe d'encre :


6 commentaires:

  1. "Vert a proposé un truc sympa et marrant, un sacrifice humain."

    Je suis loin, très loin !

    RépondreSupprimer
  2. Quoi, tu veux dire que t'es humain ? Tu me déçois Xapur !

    RépondreSupprimer
  3. Et maintenant tout le monde va me prendre pour une psychopathe xD

    Bon c'est bête quand même, j'ai à peine une chronique en réserve pour ton challenge !

    RépondreSupprimer
  4. Damned je n'ai plus rien en stock de chroniqué-pas-encore-publié ni de lu-pas-encore-chroniqué.

    Je propose qu'on sacrifie Vert pour la peine :D

    RépondreSupprimer
  5. Héhé mais oui, c'est marrant uns sacrifice humain ;) J'ai hâte de savoir qui publiea la 666e chronique JLNN (pas moi en tout cas vu ce que je chronique *se sauve*)

    RépondreSupprimer
  6. Ma nature de gnome m'évitait de craindre de publier cette 666ème chronique !!! :-)
    J'en ai bien une en attente qu'il faudrait que je me décide à publier quand même !
    Il ne me reste plus qu'à guetter quand sera publié la 665ème chronique...

    RépondreSupprimer

Pages vues