vendredi 29 mars 2013

"Le Mois de" Olivier Peru sur Book en stock


Vous savez peut-être que Choupinette Cornwall et moi avons lancé notre défi Âne VS Papillon il y a peu. Et surprise, sachant que je lis peu de fantasy, mais que Druide était dans ma PAL, elle a choisi de me le faire lire. Et, ô coïncidence (je ne pense pas), voici qu'avril est "Le Mois de" Oliver Peru sur Book en Stock !

J'ai donc participé au partenariat et suis valeureusement entrée dans le monde de Druide grâce à Cornwall, Dup, Phooka et aux éditions J'ai Lu. En plus, ça me plait énormément.

Alors n'hésitez pas vous aussi à participer au Mois de, à venir poser vos questions à l'auteur qui se fera, j'en suis sûre, un plaisir de vous répondre. C'est toujours une joie, ce Mois de !


Mes autres participations au Mois de : Mathieu Gaborit, Thierry Brun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages vues