jeudi 7 juin 2012

Summer Star Wars VI - Le retour du Challenge

 

Après le Winter Time Travel de cet hiver, pour lequel j'avais chroniqué l'anthologie Utopiales 2011 et la BD Yesterday, voici le prochain challenge organisé par le RSF Blog : le Summer Star Wars, qui aura lieu du 21 juin au 22 septembre 2012.

Le principe est simple : lire et chroniquer un ou plusieurs Space Opera ou Planet Opera pendant l'été. Attention, au-delà des romans, nouvelles et BD, peuvent aussi être pris en compte les films et séries !

Si vous voulez vous inscrire, c'est simple, cliquez ici et laissez un gentil commentaire à Lhisbei ;-) Nous sommes déjà plus d'une trentaine de participants.

Pour ma part, j'ai quelques idées de lecture :


2 commentaires:

  1. Quel programme !
    je te souhaite de bonnes lectures estivales.
    et merci d'avoir relayé :)

    RépondreSupprimer
  2. De rien ! Ce sont des idées, après je dois les concrétiser :D

    RépondreSupprimer

Pages vues